750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flut' actualités
31 juillet 2014

Polina Balakina explose de couleurs chez Flut' : ARTICLE LA DÊPECHE DU MIDI DU LUNDI 28 AOÛT 2014

Polina Balakina explose de couleurs chez Flut'

Exposition jusqu'au 05 Août 2014

Polina Balakina : un parcours atypique. /Photo DR
Polina Balakina : un parcours atypique. /Photo DR

Ce n'était pas les relations diplomatiques entre la Russie et l'Ukraine qui étaient au centre des conversations pour le vernissage de Poline Balakina, il y a quelques jours chez le caviste, Flut'. Mais plutôt le travail de cette jeune artiste native de Moscou, vivant désormais en Catalogne. «J'ai toujours peint mais je suis professionnelle depuis deux ans. J'ai déjà exposé à Moscou, en Grande-Bretagne, à Barcelone. Et j'espère bientôt le faire à Paris, New York».

Si pour cette première présentation à Toulouse, la jeune artiste propose des toiles autour du concept de la symétrie, c'est majoritairement la couleur qui explose un peu partout autour de compositions florales, ornementales et de dessins d'animaux. «Je m'inspire de visites au musée, de photos, de paysages, de voyages». Un travail créatif et très original.

Jusqu'au 31 juillet chez Flut'15 rue Bouquières à Toulouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité